Votre lifting par fils tenseurs à Paris 16, à proximité de Paris 8

Si l’ensemble du visage semble être tiré vers le bas, le volume des pommettes semble avoir glissé vers les bajoues, les rides se creusent verticalement…, les fils tenseurs crantés ou fils russes sont la réponse économique et peu traumatisante à cette question.

C’est une alternative au lifting chirurgical (qui n’est pas sans danger ni sans inconvénient) car ici il n’y a pas de douleur, pas d’hématome, pas d’éviction sociale. Cette technique a fait ses preuves et je la pratique depuis de nombreuses années, tout comme les consultations anti-âge.

On utilise des fils très fins, résorbables, présentant sur leur périphérie d’innombrables petites dents qui s’accrochent dans le tissu graisseux sous la peau en permettant ainsi son déplissement.

Ce soin se pratique au cabinet avec une anesthésie locale et son résultat se voit immédiatement et dure plusieurs années. C’est un moyen simple et sûr de traiter tout ce qui accompagne le relâchement des muscles superficiels du visage et du cou.

Fils non crantés

Le remaillage avec les fils non crantés

Lorsque la peau est flétrie au niveau des joues, des tempes, du cou ou du  décolleté, il est souvent difficile d’intervenir d’une façon simple,  efficace et dénuée d’effet secondaire.

Le maillage de la peau qui a perdu son tonus avec un minuscule fil monté sur une minuscule aiguille peut permettre d’améliorer la situation de façon durable et quasi indolore (sans anesthésie locale).

Je pratique ce soin qui s’adresse à tous ceux qui en ont besoin et qui ne nécessite pas de préparation particulière.

Fils crantés

Les fils crantés (également appelés fils russes)

Les fils crantés permettent de réaliser un véritable lifting sans chirurgie puisque les crans disposés sur les fils permettent d’accrocher le tissu sous-cutané et de le tirer dans la direction souhaitée pour rajeunir l’aspect des traits du visage.

Le résultat obtenu dure entre 12 et 24 mois.

Cette intervention est indolore grâce à une anesthésie locale. Elle dure entre 30 minutes et 1 heure suivant les cas.

Pour des traits moins prononcés voire des petites rides, demandez-moi conseil à propos des injections.

TRAITEMENT DU COU PAR DES FILS CRANTES